Nourrir la peur ou boire de l’eau et nourrir la paix

Voici un message qui voyage à travers le net, il me tenait à cœur de le partager avec vous, (en le transformant légèrement) .

Selon les traditions orientales, aujourd’hui appuyée par la physique quantique, la répétition systématique des pensées, de la musique, des mots ou des mantras, crée des moyens propices qui facilitent la réalisation d’objectifs mentalisés. Ne répandons pas la violence et la peur!

Avec ces temps de changement, où règnent tant de confusion et de pessimisme, un mouvement de basses fréquences est généré. 

Afin d’élevé la vibration, je vous demande de partager cette idée : tout comme la merveilleuse chanson de John Lennon, Imagine, a inspiré des millions de personnes, aujourd’hui, nous inondons les réseaux sociaux de la planète et atteignons tous les coins du monde.
Voici le Mouvement «Boire de l’eau et nourrir La Paix».
Comment ça marche?
L’idée de base de la Campagne « Boire de l’eau et nourrir la PAIX », c’est faire en sorte que chacun de nous, au moment de boire de l’eau, à tout moment de la journée, prononce, ou si vous préférez, mentalise, visualise, ressente la phrase.
« LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ! »
Sans aucun effort, nous serons des millions de personnes à toutes heures, répétant ou mentalisant ce mantra.
« LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ! »
Nous pouvons former un courant à haute fréquence vibratoire en faveur de la Paix.
Le pouvoir de l’intention sera multiplié à chaque fois que quelqu’un adhère au mouvement.

Si cette idée vous parle; partagez-la autour de vous.

Merci d’avoir contribué à enseigner au monde à vivre dans la paix et l’amour.

 

laure

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.

Laisser un commentaire

Press enter to search